Conditions générales de vente

Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat des services suivants :
séances d’accompagnement en coaching scolaire, soutien scolaire, Bilans d'orientation-Ateliers collectifs d'écriture et de Bien-Etre- séances de Réflexologie et d'Education à la santé naturelle. 

Les caractéristiques principales des Services sont présentées sur le site internet www.danslesmainsdejulie.fr
Le Client est tenu d'en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et l'achat d'un Service est de la seule responsabilité du Client. Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site www.danslesmainsdejulie.fr et prévaudront sur toute autre document.

Coordonnées de l'entreprise 

Julie BOURRET

308 Boulevard Diderot

34400 LUNEL

Numéro de SIRET: 398 638 163 00020

mail: danslesmainsdejulie@gmail.com

Téléphone: 07 67 35 00 53

Services proposés 

Julie BOURRET - "Dans les mains de Julie" propose des séances d'accompagnement en coaching scolaire, soutien scolaire en français, Bilans d'orientation- des ateliers de développement personnel autour de l'Ecriture ludique et créative, et du Bien-être- des séances de Réflexologie et de l'accompagnement en éducation à la santé naturelle. 

Les séances durent de 30mn à 2 h, en individuel ou en petits groupes et se déroulent soit en présentiel au cabinet, à domicile sur demande (dans un rayon géographique de maximum 10 km autour du cabinet), soit en distanciel en visioconférences.

Les caractéristiques principales des Services sont présentées sur le site internet www.danslesmainsdejulie.fr

Vous pouvez également retrouver l'ensemble de mes prestations sur le site de réservation Crenolibre.

 

Modalités de paiement 

Les Services sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site www.danslesmainsdejulie.fr et sur Crenolibre. Les prix sont exprimés en Euros.

Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Prestataire se réserve le droit d’en modifier les prix à tout moment.

Une facture est établie par le Prestataire et remise au Client, sur demande, lors de la fourniture des Services.

Les paiements peuvent être effectués en espèces, par chèque ou par virement. Le paiement par virement se fait grâce aux leaders mondiaux du paiement en ligne Stripe. Les règlements sont sécurisés et en cas de questions vous pouvez nous contacter directement par email dans la section contact.

Les paiements doivent être effectués à la fin de chaque séance, en présentiel, en amont de la séance en visio ainsi que pour tout achat de pack de prestation ou ateliers.

Toutefois, le client pourra, lorsque cette possibilité est indiquée sur le contrat de coaching ou de bilan d'orientation, payer selon les conditions et l'échéancier suivants :
en 3 versements (à la signature, à la moitié des séances et à la fin du suivi).
Dans ce cas, en cas de retard de paiement et de versement des sommes dues par le Client au-delà des délais ci-dessus fixés, et après la date de paiement figurant sur la facture adressée à celui-ci, des pénalités de retard calculées au taux légal applicable au montant TTC du prix d'acquisition figurant sur ladite facture, seront acquises automatiquement et de plein droit au Prestataire, sans formalité aucune ni mise en demeure préalable.

Conditions d'annulation et de remboursement

Une fois la séance effectuée, aucun remboursement ne pourra être effectué, et il est à noter qu’aucun résultat n’est garanti.

L'une ou l'autre des parties peut choisir de dénoncer un contrat de coaching et de stopper les séances  pour des raisons qui lui appartiennent, sans avoir à se justifier. Si le contrat est dénoncé par le représentant légal du jeune, ou le jeune lui-même s'il est majeur, les séances qui ont eu lieu sont dues+ 50% du nombre de séances restant à effectuer (y compris celle de la semaine de rupture du contrat)

Si le contrat est dénoncé par la coach, seulement 50% des sommes déjà perçues correspondant aux séances qui restaient à faire seront remboursés (sauf celle de la semaine de rupture du contrat)

Les séances pourront être décalées ou modifiées (jour et horaire) par les différentes parties, au plus tard 48h à l’avance par sms ou mail.

Au second report ou annulation demandé en-deça des 48h sauf pour raisons médicales ou cas de force majeur, la séance est due.

La coach s’engage à proposer une séance dans la même semaine en cas de changement de son fait.

Livraison des services

Les séances se déroulent exclusivement sur rendez-vous, soit en présentiel au cabinet, à domicile dans un rayon de 10km autour du cabinet(50 cts d'euros du km supplémentaire), soit en visioconférence selon la préférence du client ou encore dans des lieux définis au préalable par le prestataire, en toute connaissance de cause de la clientèle.

Droit de rétractation

Aucun droit de rétractation n’est applicable, car les services proposés ne sont pas des services en ligne, mais des prestations en présentiel ou à distance, fournies sur rendez-vous.